PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 27 août 2006

Sheila à la télé.

lundi 28 août :
France 2 entre 6h30 et 8h35
Télé Matin (William Leymergie)
Un reportage, tourné le 2 juillet dernier au concert de Sheila à Neuville en Ferrain, serait diffusé. Posted by Picasa

2 commentaires:

À 23:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Hello Michel,

Oui, je sais .... y a longtemps que je n'est rien posté sur ton blog ... j'espère que tu m'en veux pas et que tout va bien pour toi ...
Notre Sheila fait couler de l'encre avec ses surprises qui nous arrivent une à une ... Ce matin sa nouvelle chanson sur les ondes qui enthousiasme beaucoup de monde ( snifff ... je ne l'ai pas entendue )Le 12 octobre, la Diva vient à Metz ( chez moi donc ) Puis en fin d'année à Paris ... suis impatient de la revoir ... j'espère que tu seras de la fête toi aussi.
Bien à toi
Denis

 
À 19:46 , Blogger Michel a dit...

Salut Denis,

Content de te lire à nouveau. J'espère que tu vas bien.
Je n'ai pas entendu non plus sa nouvelle chanson en entier. Je suis heureux pour toi que Sheila vienne dans ta région. Je ne pense pas que je pourrai aller la voir à Paris mais plutôt à Lille en février.
Porte-toi bien.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil