PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 18 décembre 2006

Sheila en concert au Cabaret Sauvage du mardi 19 au jeudi 28 décembre 2006.


Sheila en concert au Cabaret Sauvage du mardi 19 au dimanche 24 décembre 2006 - Prolongations jusqu'au jeudi 28 décembre :
Evénement ! Sheila enfin disponible ! en concert au Cabaret Sauvage !
A l'occasion de la sortie de son Intégrale, Sheila sera en concert exceptionnel au Cabaret Sauvage.

"J'ai craqué pour ce cirque. C'est là d'où je viens. Un vrai retour aux sources. Je suis très fière de faire ce spectacle où je me déshabille en quelque sorte. C'est très difficile de se livrer comme ça. Mais aujourd'hui je n'ai plus besoin d'artifice. Ce sera un spectacle très dépouillé, unplugged. Nous serons cinq sur scène. Je serai entourée de deux guitaristes, un pianiste et une choriste. Je vais revisiter mes chansons de toutes les époques. Certaines même, telle C'est écrit, née en 1973 que je n'ai jamais rechantée depuis ! C'est le résumé d'une vie. Et c'est la première fois que je serai sur scène pour Noël. Il y aura des chansons de toutes les périodes, mais retravaillées musicalement." Sheila

Installé dans le Parc de la Villette depuis 1997, Méziane Azaïche accueille le spectateur sous le chapiteau du Cabaret Sauvage dans une ambiance de velours rouge, bois ciselé, tables et banquettes, lumières et miroirs biseautés, piste et parquet de bal. Méziane définit sa programmation comme des «coups de cœur», toujours empreints d’une dimension métissée. Le Cabaret Sauvage mélange les genres et les gens. Un lieu étonnant et innovant qui accueille notamment la nouvelle génération : Keren Ann, M, Les Wampas, Souad Massi, Sergent Garcia, Pierpoljak, Zucchero, Tryo, Charlotte, Johnny Clarke, Paris Combo, Bénabar, La Grande Sophie, Arno, Louis Bertignac, Khaled, Yuri Buenaventura...

Parc de la Villette - 59 boulevard Mac Donald Paris 19ème. Métro : Porte de la Villette. Parking Villette Nord / Cité des sciences - 61 boulevard Mac Donald Paris 19ème. Renseignements au 01 42 09 03 09. www.cabaretsauvage.com.
Locations ouvertes sur les sites : FNAC, France Billet, Carrefour.

Merci à Stef, Théo et Joël et au site Gloria.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil