PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 19 janvier 2007

Des nouvelles de Sheila.


Des nouvelles de Sheila sur son blog :

mardi 16 janvier 2007

Olympia 2007
Par Sheila, mardi 16 janvier 2007 à 18:19 :: General

Les réservations sont ouvertes au guichet de l'Olympia pour la date du 21 septembre !
La rédac'

Des voeux...
Par Sheila, mardi 16 janvier 2007 à 18:18 :: General

Voilà déjà 2007, le temps passe si vite que je n'ai pas encore réalisé que "le Cabaret Sauvage" est terminé. Pour moi, comme pour toute l'équipe nous avons eu la sensation que nous avons été déplacés dans un nuage de bonheur qui s'est promené et qui vient de nous redescendre sur notre planète. C'est la première fois que j'ai énormément de mal à revenir dans le présent . Trop d'émotions sûrement, trop d'images, je savais pendant les répétitions que ce spectacle était différemment des autres, mais sincèrement je n'imaginais pas un tel cyclone. J'espère sincèrement que vous avez vous aussi ressenti la douceur de ces moments si personnels. Bon ça suffit ma cocotte !!!!!!!!!!! Alors donc, je vous souhaite pour cette année qui arrive en force, une santé de fer, des paniers entiers de pelotes d'amour pour vous tricoter le plus doux des châles afin de vous lover dedans. Quelques fous rire, du travail et des projets qui nous font avancer dans la vie. Sachez que nous allons partager de beaux moments et rien que ça cela me ravit. Chanter ! Cette année, je vais énormément chanter, donc je suis heureuse. Merci encore pour tous vos témoignages et vos voeux. Je vous embrasse très fort, et Happy New Year !

2 commentaires:

À 19:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Personnellement j'aime beaucoup les "paniers entiers de pelotes d'amour pour vous tricoter le plus doux des châles afin de vous lover dedans" !
Bisous,
Jocelyne

 
À 11:33 , Blogger Michel a dit...

C'est vrai, c'est une très belle image. Poète notre Sheila!
Bisous
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil