PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 10 février 2007

Sheila en concert à Lille le 8 février : photos.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
La tête de dos entre Sheila et Lydia, c'est moi LOL.

Image Hosted by ImageShack.us
Patrice et moi.

Merci à Patrick du Nord et à Joce.

2 commentaires:

À 21:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Trop cool votre photo à tous les deux ! Je ne savais pas que le spectacle de notre idole était sponsorisé par une marque de dentifrice dont Patrice et toi étiez les ambassadeurs (lol).

Je plaisante bien sûr. Encore merci d'avoir pensé à partager avec les quelques milliers de malheureux qui n'ont pas pu assister au spectacle de Jeudi ces instants de bonheur.


Amitiés

Laurent

 
À 22:50 , Blogger Michel a dit...

Bonsoir Laurent,
C'est vrai qu'on a le sourire mais c'est parce qu'on était heureux de voir Sheila.
C'est un plaisir pour moi de partager.
Amicalement,
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil