PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 28 février 2007

Sheila : "Vous les copains" et "Les rois mages" (extraits 2006).


Sheila répète "Vous les copains" et "Les rois mages" avec les élèves de la Starac' en novembre 2006.

Merci à Thierrykssis.

4 commentaires:

À 18:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Sympa de la voir avec ces jeunes... seul bémol, son look pas terrible... mais bon...

Sylvie 54

 
À 12:14 , Blogger Michel a dit...

Ce n'était qu'une répétition. Elle n'avait pas besoin de se mettre en tenue de gala LOL.

 
À 13:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Mmhhh ! si tu le dis...

mais elle savait que ça passerait à l'antenne, j'ai trouvé que sa coiffure n'était pas géniale, pour la tenue vestimentaire, passons...

si tu veux, moi je garde dans ma tête une Sheila toujours tirée à 4 épingles, c'est peut-être bête...

En tout cas, on l'a beaucoup vue à cette époque à la TV et ça c'est le plus important... je ne suis pas sûre qu'on la verra autant en 2007... sauf si nouvel album...

Sylvie 54

 
À 13:28 , Blogger Michel a dit...

Je plaisantais bien sûr. Tu crois vraiment qu'elle savait que ça passerait à l'antenne ?

C'est vrai que la mode actuelle fait plutôt "débraillé" et que ce n'est pas toujours du meilleur goût LOL.

Enfin, ce qui compte, c'est de la voir à la télé. Je pense qu'on la verra de nouveau à la télé pour son Olympia du 21 septembre 2007, enfin j'espère.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil