PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 29 mars 2007

Sheila : "Tu es le soleil" (1974).


Sheila chante "Tu es le soleil" dans l'émission "Domino" du 13 juin 1974.

Merci à Guy-Paul.


Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça" 2006).

TU ES LE SOLEIL
(L. & P. Sebastian - Michaële - C. Carrère)

Paroles :

Tu es le soleil, l’astre de mes nuits
La providence qui fait partie de ma vie

Tu es le soleil, ma raison d’être
Mon unique défaite
Ma plus belle victoire aussi

Étrangère à l’amour
Je vivais chaque jour
Espérant déjà
Un sourire une promesse
Un espoir une caresse
Qui viendrait de toi
Oh, oh, oh, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige
Oh, oh, oh, ta présence me protège
Oh, oh, oh

Tu es le soleil, l’astre de mes nuits
La providence qui fait partie de ma vie
Tu es le soleil, mon ultime recours
Ma résolution, et l’arc-en-ciel qui m’entoure

Et chaque instant qui passe
Me rapproche et m’attache
Encore plus de toi
Absolue et sincère, ma vie est une prière
Qui s’élance vers toi
Oh, oh, oh, chagrin, larme et contrainte
Oh, oh, oh, ne peuvent plus m’atteindre
Oh, oh, oh

Tu es le soleil, l’astre de mes nuits
La providence, qui fait partie de ma vie

Oh, oh, oh, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige
Oh, oh, oh, ta présence me protège
Oh, oh, oh

Tu es le soleil, l’astre de mes nuits
La providence, qui fait partie de ma vie

4 commentaires:

À 19:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh que j'ai aimé cette chanson et les paillettes...

C'est à cette époque que j'ai vu Sheila pour la première fois en chair et en os, à Nancy, sur le podium RTL...

Que de souvenirs...

Sylvie

 
À 12:03 , Blogger Michel a dit...

Raconte! C'était comment ? Tu as des anecdotes ?
Bisous
Michel

 
À 16:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Des anecdotes, peut-être pas, tout ce dont je me rappelle, c'est que ça se passait en juin, qu'il faisait très très chaud, que nous avons attendu très longtemps et que nous n'étions pas très loin du podium (avec ma maman)... Sheila avait sa longue robe rose Azzaro (je crois) et Ringo avait son costume en velours vert... ces tenues étaient curieuses en plein air et en pleine AM... Sheila avait le visage tout orange tellement elle avait de fond de teint...
La foule criait beaucoup...
Voilà ce dont je me souviens...

Sylvie

 
À 12:05 , Blogger Michel a dit...

Merci beaucoup Sylvie pour toutes ces anecdotes.
Bisous
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil