PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 25 avril 2007

Sheila : "Il est tellement jaloux" (1970).


Sheila chante "Il est tellement jaloux" dans l'émission "Musicolor" du 14 février 1970.

Merci à "Kriscal".




IL EST TELLEMENT JALOUX "Big bamboo"
(R. Aardse - C. Carrère - J. Plante)

Paroles :

J’ai un fiancé que j’aime vraiment beaucoup
Mais il me surveille et se méfie de tout
Nuit et jour il est aux aguets
De tout ce que je dis de tout ce que je fais

Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou

Son meilleur ami est un garçon poli
Qui de temps en temps me dit des mots gentils
S’il devient trop entreprenant
Toute la soirée c’est la tête d’enterrement

Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou

Si au restaurant il arrive par hasard
Que d’un inconnu je croise le regard
Il se montre tellement furieux
Que je ne sais vraiment plus où poser les yeux

Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou

Dans un ascenseur un jour nous étions trois
Un monsieur très bien mon petit chéri et moi
On était un peu trop serré
Il a tout arrêté on est monté à pieds

Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou

Vous comprenez bien qu’avec ses douces manies
Du soir au matin il me complique la vie
Mais j’en connais dont le seul désir
Serait d’être à ma place afin de pouvoir dire

Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou
Il est tellement jaloux, jaloux
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la, la
Car il m’aime, il m’aime comme un fou
Oh, la, la, la, la, la, la, la, la...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil