PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 24 avril 2007

Sheila : "Peur du silence" (1981).


Sheila chante "Peur du silence" dans l'émission "Midi première" du 4 février 1981.

Merci à "Kriscal".


PEUR DU SILENCE
(N. Amadi - M. Camison - J. Schmitt - C. Carrère)

Paroles :

Parle-moi du ciel de France
De Floride ou d'Amsterdam
Parle-moi car je sens le silence
Et les habitudes nous séparent

Parle-moi de Michel-Ange
Des combats d'Afghanistan
Parle-moi de la vie qui nous change
Eteins la télé pour un soir

Parle-moi de tes détresses
De ton chien, de tes 15 ans
Parle-moi de ce qui t'intéresse
Et de nous tant qu'il en est temps

Nos coups de tête et nos erreurs
Chacun les vit en égoïste
On fait l'amour à la même heure
Dans un décor trop conformiste

Où sont nos duels d'arrogance
Et les mots d'amour incendiaires
Aujourd'hui j'ai peur du silence

Parle-moi que je t'entende
On devient des morts-vivants
Parle-moi essayons de comprendre
Pourquoi rien n'est plus comme avant

chorus

Nos coups de tête et nos erreurs
Chacun les vit en égoïste
On fait l'amour à la même heure
Dans un décor trop conformiste

Où sont nos folies, nos nuit blanches
Nos rêves à bouleverser la terre
Aujourd'hui j'ai peur du silence

Parle-moi du ciel de France
De Floride ou d'Amsterdam
Parle-moi car je sens le silence
Et les habitudes nous séparent

Parle-moi de Michel-Ange
Des combats d'Afghanistan
Parle-moi de la vie qui nous change
Et de nous tant qu'il en est temps

4 commentaires:

À 16:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Bizarre
Face A : Et ne la ramène pas
Face B : Peur du silence.
Moi j'aurais inverser les titres LOL
ERIC

 
À 16:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis assez d'accord avec toi Eric LOL

Sylvie

 
À 17:26 , Blogger Michel a dit...

Ben oui mais pour Carrère, la face A rapportait plus de pognon que la face B LOL

 
À 21:55 , Blogger Annie28 a dit...

Je suis d'accord avec vous car j'aime bien ces deux titres mais j'ai un faible pour Peur du silence. LOL

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil