PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 19 mai 2007

Sheila dans l'émission "30 millions d'amis" (1998).


Sheila et ses chiens dans l'émission "30 millions d'amis" du 19 avril 1998 (tourné en 1996), rediffusée le 17 avril 2007.

Merci à Frédérick de Genève.

7 commentaires:

À 11:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour à tous,

Oui je ne l'ai pas ratée quand l'émission est repassée le mois dernier...

Je m'en souvenais un peu mais ça faisait plaisir à revoir...

Sylvie

 
À 11:54 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Sylvie,

C'est vrai que ça fait plaisir de la revoir.
Bisous

 
À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Michel,

Il y a 2 de tes messages pour lesquels on ne peut pas faire de commentaire...

est-ce voulu ?

Sylvie

 
À 22:20 , Blogger Annie28 a dit...

Et bien moi je ne l'ai pas revu.
Dommage, je l'ai raté sinon je l'aurai regardé de nouveau avec plaisir.

Bisous

 
À 10:05 , Blogger Michel a dit...

Sylvie,
Je ne vois pas de quels messages tu veux parler... Je n'ai rien bloqué du tout.

 
À 11:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Je parle des sujets "ne raccroche pas" et "la tendresse d'un homme", il n'y a pas de "comments"...

Sylvie

 
À 09:45 , Blogger Michel a dit...

C'est bizarre. Je n'ai rien bloqué du tout et les "comments" ont disparu. C'est un mystère pour moi, désolé.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil