PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 29 juin 2007

Sheila et la voyance (4 mai 1987).


Sheila et la voyance dans l'émission "C'est encore mieux l'après-midi" le 4 mai 1987.

Merci à "souellen".

Pour les prédictions, c'est raté, car Sheila n'a pas fait un succès avec son disque de la rentrée "C'est ma vie" et pas non plus de voyage au-delà des mers, mais plutôt de graves ennuis de santé, avec sa péritonite en octobre 1987, où elle est restée entre la vie et la mort...
Enfin, c'est agréable de revoir Sheila à l'époque toute bronzée et en plein succès avec sa chanson "Comme aujourd'hui".

3 commentaires:

À 21:02 , Blogger Annie28 a dit...

C'est une émission que je n'avais pas vu. HA ces voyants, ils ne voyent pas tout.
Merci beaucoup pour la vidéo c'est très gentil Souellen

Bisous

 
À 17:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous faîtes bien de le souligner... En attendant je découvre votre blog et j'apprécie beaucoup :)

http://www.voyance-web.net

 
À 17:53 , Blogger Michel a dit...

Merci, c'est gentil.
Bienvenue sur mon blog.
Cordialement

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil