PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 27 juin 2007

Sheila : "Juste comme ça" (8 février 1999).


Sheila chante "Juste comme ça" dans l'émission "La chance aux chansons" du 8 février 1999 à Sidi Boussaid en Tunisie.

Merci à "souellen" alias JP.



JUSTE COMME CA
(Yves Martin)

Paroles :

Les yeux se parlent de plaisirs
Et souvent se comprennent
Et les mains se frôlent de désirs
Mais parfois se retiennent
Jusqu’à devenir fou
Et tomber à genoux
Presque jusqu’à rêver
Juste pour un baiser
Alors qu’on n’sait même pas
Si on s’aime ou pas

Juste comme ça
Ne bouge pas, ne dis rien
Sois près de moi
Ne t’explique pas
Ni comment, ni pourquoi
Reste comme ça
Aux creux de mes bras
Je veux juste cet amour impossible
Et qu’entre nous tout reste possible
Juste comme ça

Au lieu de discours inutiles
Et souvent si banals
Vois comme nos âmes sont fragiles
Comme on pourrait se faire mal
Bouge un peu tes peurs
Laisse aller tes pleurs
C’est peut-être un chemin
Pour toucher au bonheur
Alors qu’on n’sait toujours pas
Si on s’aime ou pas

Juste comme ça
Ne bouge pas, ne dis rien
Sois près de moi
Ne t’explique pas
Ni comment, ni pourquoi
Reste comme ça
Aux creux de mes bras
Je veux juste cet amour impossible
Et qu’entre nous tout reste possible
Juste comme ça

Ne t’explique pas
Ni comment, ni pourquoi
Reste comme ça
Aux creux de mes bras
Je veux juste cet amour impossible
Et qu’entre nous tout reste possible
Juste comme ça

3 commentaires:

À 13:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour à tous,

J'ADOOOORRREEEEEE cette chanson... je l'écoute très souvent !

Bisous
Sylvie

 
À 20:35 , Blogger Annie28 a dit...

Moi aussi je l'adore, elle est magnifique cette chanson et les paroles sublimes.

MERCI


BISES

 
À 13:02 , Blogger Michel a dit...

Très belle chanson en effet écrite par Yves Martin.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil