PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 18 août 2007

Sheila : "Pop art" (15 11 1999 et 20 02 2000).


Sheila chante "Pop art" dans les émissions "Hymne aux enfants du disco" du 15 novembre 1999 et "Vivement dimanche" du 20 février 2000 (extraits).

Merci à Frédérick de Genève. Regardez le beau montage qu'il a réalisé avec les 2 émissions télé.



POP ART
(Jean-Pierre, Yves et Alex Martin)

Paroles :

Ecoutez, j'entends sonner Big Ben
La télé, des souvenirs qui reviennent
S'il vous plaît, j'voudrais retourner, please
Sur les bords de la Tamise

On faisait tout ce qu'on pouvait pour aider Purdey
A retrouver Monsieur Steed
A tous les coins de rue y'avait des agents secrets
Valises et argent liquide

C'était Top Smart, Pop Art, nuit et jour
Bond m'a fait la cour
C'était Top Smart, Pop Art, amoureuse
Rien que pour vos yeux
C'était Top Smart, Pop Art, j'attendais
L'espion qui m'aimait
C'était Top Smart, Pop Art, j'n'oublierai
Jamais plus jamais

En amour, j'ai besoin de l'action
Le danger met le coeur sous tension
C'est bizarre, je sens dans la musique
Un côté psychédélique

J'attends tous feux éteints cachée au fond du parking
L'arrivée de Tara King
Mais sans eux je n'aurai jamais la clé du mystère
Danny Wilde et Brett Sinclair

C'était Top Smart, Pop Art, nuit et jour
Bond m'a fait la cour
C'était Top Smart, Pop Art, amoureuse
Rien que pour vos yeux
C'était Top Smart, Pop Art, j'attendais
L'espion qui m'aimait
C'était Top Smart, Pop Art, j'n'oublierai
Jamais plus jamais

C'était Top Smart, Pop Art, nuit et jour
Bond m'a fait la cour
C'était Top Smart, Pop Art, amoureuse
Rien que pour vos yeux
C'était Top Smart, Pop Art, j'attendais
L'espion qui m'aimait
C'était Top Smart, Pop Art, j'n'oublierai
Jamais plus jamais

4 commentaires:

À 22:33 , Blogger Annie28 a dit...

Merci beaucoup à Frédérick pour ce magnifique montage de cette chanson que j'aime beaucoup.
C'est vraiment gentil de nous faire partager ce beau travail.
Mille fois merci

bisous

 
À 12:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour à tous,

Comme tu le dis Annie, cette chanson est vraiment très bien ! je la trouve très classe, comme notre Sheila sur les vidéos d'ailleurs...

Sylvie

 
À 14:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Annie et Sylvie pour vos compliments et merci à Michel d'avoir mis le lien vers YouTube.
Frédérick

 
À 11:00 , Blogger Michel a dit...

Merci encore à Frédérick pour ce magnifique montage et de me permettre de faire découvrir son travail sur cette chanson.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil