PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 24 octobre 2007

Sheila en concert à Mérignac le 23 octobre 2007 : commentaires.


Le 24 Oct 2007 à 13:32 GMT+2, Jeff de Bx a écrit :

Sheila : un bijou dans un écrin au Pin Galant

Bonjour,
Alors là, je suis scotché et encore sous l'effet "Kiss cool" de cette superbe prestation de Sheila hier soir au Pin Galant à Mérignac.
2 heures de spectacle non stop avec des pointes d'humour, une Sheila très en beauté, naturelle et sympathique y compris en dédicace.
Sa voix était d'une perfection exemplaire du début à la fin. Elle a su faire passer de l'émotion sur "L'amour pour seule prière" à tel point que beaucoup de gens ont eu les larmes aux yeux à la fin de la chanson.
Sur le medley 70's, elle ne savait plus où elle en était, Christophe (en régie) ayant décidé de "prolonger" l'extrait de "Ne fais pas tanguer le bateau". Elle a pris le tout en dérision, de façon humoristique et la salle (qui a eu du mal à chauffer au départ) était debout et a répondu présente. Un grand moment parmi d'autres.
Côté locations, la salle était remplie au 3/4, ce qui était beaucoup mieux que ce qui avait été annoncé au départ.
Elle a fini en demandant à tout le monde de se lever pour transformer la salle en discothèque géante, en reprenant "Spacer".
Bref, rien à redire, aucune critique.
Elle a aussi eu une pensée particulière pour Alex Martin en chantant "L'écuyère" sans en dire plus.
Puis, au moment des dédicaces, elle a eu un petit mot gentil pour tout le monde et a personnalisé ses signatures. Personnellement, j'ai eu droit à "Merci d'être venu et à très bientôt".
Comme elle l'a dit elle-même hier soir, grâce aux lumières et à l'atmosphère ambiante, elle se sentait "comme un bijou dans un écrin".......et c'est tout à fait ça !!!

Lors du concert de Sheila au Pin Galant, il faut savoir qu'il n'y a pas eu de privilégiés par rapport à d'autres, qu'elle n'a pas eu le temps d'accorder plus de temps à certains, qu'elle n'a pas pris pas la pose sur scène (surtout lorsqu'on se trouve au 6ème rang, elle ne peut distinguer les spectateurs en raison des projecteurs) et bien d'autres choses encore...
Elle a été adorable lors des dédicaces, très souriante en accordant à tout le monde une dédicace personnalisée ainsi qu'un petit mot chaleureux.
Elle a juste cherché à retrouver celui à qui elle a serré la main durant "Dense" (le pauvre était parti et ne s'est pas remis de cette demande quand je lui en ai parlé).
A force, on commence à se connaître tous et à échanger nos points de vue qui, heureusement, sont très souvent objectifs.
A vous de vous faire une idée sur ce qui est vrai et ce qui est faux ! Vous trouverez sans problème, j'en suis sûr !


gilles a écrit :

Bordeaux hier.

Quel bonheur pour ce concert, la salle au trois quart pleine mais une très bonne ambiance.
Un public de tous age, tous mes amis qui ne l'avez jamais vu l'on trouver super et voudront la revoir !
La tenue du cabare sauvage : chemisier blanc et pantalon gris ( ouf elle n'était pas en noir) avec queue de cheval.
Le même spectacle qu'a l'Olympia, elle était trés en forme, souriante.
Dédicaces à la fin dans la bonne humeur, j'ai eu un peu de mal à m'endormir.....
Il y avait les caméra de la 2 et un interview dans l'aprés midi nous à dit Jean-phi toujours super.
Le journal Sud-Ouest n'est pas paru aujourd'hui...
Bonne journée à tous

Gillesbdx


Le 24 Oct 2007 à 13:15 GMT+2,
Yves a écrit :

CONCERT BORDEAUX

Super spectacle hier soir à Bordeaux avec une Sheila en pleine forme présentant le spectacle de l'olympia de septembre. Belle voix, élégante et pleine d'humour, elle semble ravie de se produire avec tous ces compagnons de route, on sent une réelle complicité entre eux. Une salle pas pleine (environ 550 personnes)mais vraiment chaleureuse !
Toujours sympa lors de la dédicace, elle a précisé que le DVD et le CD du cabaret sauvage sortiraient entre noel et le jour de l'an dans un superbe packaging !


Le 24 Oct 2007 à 22:06 GMT+2, marise a écrit :

concert BORDEAUX

Bonsoir à tous,

J'ai vu les autres messages concernant le concert de BORDEAUX et je n'ai pas grand chose à ajouter. Très bon septacle, le meme qu'à l'Olympia. La salle n'était pas pleine mais les gens ont été assez chaleureux et se sont levés.

Elle a été très sympa à la dédicace et je lui ai demandé si le DVD du Cabaret sauvage allait bien sortir et elle m'a dit qu'il sortait entre Noël et le jour de l'an et que ce serait un très bel objet, qu'elle n'en disait pas plus pour laisser la surprise.

Nous avons un peu parlé avec Jean Phi, l'après midi. Il nous a dit qu'l adorait travailler avec Sheila.

D'après ce que j'ai compris, le frère d'Yves MARTIN, Alex, est décédé car elle a eu une pensée pour lui en chantant l'écuyère.

Il y avait son nouveau guitariste, Bruno, je ne sais pas trop comment, SENEGAS, je crois.

Marise


Merci à Jeff, Gilles, Yves, Marise et au forum Mélancolie.

6 commentaires:

À 19:23 , Blogger Annie28 a dit...

Salle aux 3/4 remplie, et un public enchanté et ravi.


Et moi qui ne la verra pas encore cette année!!!!


Bisous

 
À 10:58 , Blogger Michel a dit...

Désolé pour toi Annie.
C'est vrai que Chateaudun du 9 novembre 2007 n'a pas été signé finalement.

Bisous

 
À 12:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, mais ce concert n'était pas le nouveau d'après ce que j'ai vu...

Annie et moi ne verrons pas ce nouveau spectacle, sniff !

Sylvie

 
À 13:57 , Blogger Michel a dit...

Ah oui, c'est juste. C'était l'ancien spectacle prévu à Chateaudun.
Désolé pour toi aussi Sylvie.
Vous n'allez pas à l'Olympia en mars 2008 ?

 
À 21:28 , Blogger Annie28 a dit...

Oui et j'aurais préféré qu'elle passe à Châteaudun même avec l'ancien spectacle. Cela ne me gêne pas! Mais hélàs je pleure car elle ne vient pas. Heureusement que j'ai pu allée la voir au Cabaret!

Et non Michel à l'Olympia le 4 mars en pleine semaine, impossible d'aller à Paris le soir après le travail! On arriverait trop tard.

Je suis toute malheureuse!

Bisous à vous deux

 
À 13:18 , Blogger Michel a dit...

Désolé pour toi Annie. J'espère qu'elle trouvera une autre date pour aller près de chez toi.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil