PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 28 octobre 2007

Sheila : "Sur un fil" (extrait) (1er janvier 2001).



Sheila chante a capella un extrait de "Sur un fil" dans l'émission "Toutes les chansons ont une histoire" du 1er janvier 2001.

Merci à Thierry.

6 commentaires:

À 18:53 , Blogger Annie28 a dit...

Merci à Thierry pour ce passage.

Sheila chante vraiment très bien et très juste. Mais ça on le savait depuis longtemps nous!

Bisous

 
À 21:02 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui Annie tu as raison et en plus elle est très très belle ! Couleur de cheveux et coiffure, habillement, tout quoi ! classe !

Merci pour ce passage d'une émission que je n'ai pas vue...

Sylvie

 
À 21:17 , Blogger Annie28 a dit...

Oui Sylvie, tu as raison de le préciser je l'ai pensé très fort mais pas écrit. Sheila est très très belle, ,naturelle, bien coiffée, parfaite.

Voilà j'ai réparé mon oubli.

BISOUS

 
À 09:01 , Blogger Michel a dit...

A capella, il faut le faire quand même! Bravo Sheila qui est très belle en plus avec cette coiffure-là.

Bisous

 
À 21:17 , Anonymous Anonyme a dit...

C vrai qu'elle avait bcp d'allure dans cette émission, et elle en a "subjugué" plus d'un, je pense ... MM

 
À 22:18 , Blogger Michel a dit...

Je le pense aussi. Il n'y a qu'à voir la réaction des invités présents ce jour-là d'ailleurs.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil