Alizée : news du 19 novembre 2007.
Le dernier album d'Alizée connaît des fuites
Certains titres du nouvel album de l'ancienne égérie de Mylène Farmer ont été diffusés sur le Net, alors que l'album est en cours de réalisation.
Pirater un album avant sa sortie est devenu un véritable sport chez les internautes. Fans, détracteurs ou simples pirates désireux de démontrer leurs talents, tous tentent leur chance. Dernière victime en date de ce jeu, le dernier album d'Alizée.
Selon le site zataz.com, «Psychédélices», le prochain album de l'ancienne protégée de Mylène Farmer, dont la sortie est prévue le 3 décembre prochain, est largement diffusé sur le Net. La faute cette fois-ci aux techniciens de son propre studio d’enregistrement.
Deux des titres du futur album, Fifty-Sixty et Mademoiselle Juliette en version non finalisée, sont donc à disposition sur Youtube. Résultat: les critiques ne cessent de pleuvoir, en particulier de la part des fans de la première heure.
Interrogée sur l’antenne de Canal Plus, la jeune chanteuse de 20 ans avait reconnu les imperfections de ces chansons et de l’album de manière général, en précisant tout de fois que cela était «normal, car il n’était pas terminé».
Une situation que la chanteuse prend tout de fois avec dérision. « Je suis heureuse d'avoir connu le monde du disque avant les affaires d'Internet », concluait-elle lors de son interview. Espérons toutefois que cette mésaventure permettra à l’album de bénéficier des critiques émises jusqu’à présent pour faire un bien meilleur cadeau de Noël à tous ses fans.
Fifty-Sixty (extrait).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil