PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 29 décembre 2007

Sheila à la télé : prévisions janvier 2008.


Sheila est annoncée dans les magazines télé à la "Star academy" sur TF1 à 20h50 le vendredi 4 janvier 2008 (à confirmer). Le passage de Sheila est reporté à une date ultérieure puisque le dvd "C'est écrit" sortira plus tard que prévu.

Sheila est également annoncée sur Télé Mélody en janvier 2008 dans une rediffusion de "Champs-Elysées" du 8 octobre 1982 ("Glori-Gloria") et "Age tendre et tête de bois" de 1963. Merci à Michel pour cette info.

Ce dernier recherche une adresse où il pourrait trouver la presse sur Sheila à des prix abordables pour sa propre collection ou pour déposer une annonce. Si vous avez des infos, écrivez-moi et je lui transmettrai. Merci d'avance.

Libellés : , , , , ,

6 commentaires:

À 09:43 , Anonymous Anonyme a dit...

pourquoi il y à un : à confirmer entre parenthèse ???
j'espère que l'info est vrai
bisous
Chantal

 
À 17:48 , Blogger Michel a dit...

Parce qu'on attend encore la confirmation officielle.
Bisous

 
À 22:21 , Blogger Annie28 a dit...

heu je pensais moi aussi que c'était sur!

Donc à voir


Merci en tout cas pour l'info


Bisous

 
À 22:49 , Blogger Michel a dit...

Oui il vaut mieux être prudent. Avec tous ces retards pour la sortie de "C'est écrit".

Bisous

 
À 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Effectivement, rien n'est sûr pour le 4 à la star'ac, ce serait même reporté !

Sylvie

 
À 13:15 , Blogger Michel a dit...

Oui je le savais. Ca n'a pas été confirmé sur le net. Logique puisque "C'est écrit" sortira plus tard que prévu.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil