PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 26 décembre 2007

Sheila dans l'émission "Télé matin" (26 décembre 2007) : photos.


Sheila est passée dans l'émission "Télé matin" sur France 2 ce mercredi 26 décembre 2007. Elle a fait la promo du DVD "C'est écrit". Je l'ai malheureusement ratée. Pourquoi le site officiel n'annonce-t-il pas les passages télé et radio de Sheila ???

Le lien pour voir le reportage se trouve sur le titre de ce post. Une fois sur le site, avancez le curseur de 2h03. Le reportage a été diffusé à 8h33.

Libellés : , ,

5 commentaires:

À 19:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Michel, je ne savais même pas que ce reportage passait aujourd'hui... c'est dommage que Sheilalive ne soit pas au faîte de son actualité...

Par contre, je viens d'entendre qu'elle fait bien 2 dates en janvier pour terminer ce concert acoustique le 4 mars à l'olympia... aura-t-on la chance de la voir passer vers chez nous, en Lorraine ?

Bisous
Sylvie

 
À 20:00 , Blogger Annie28 a dit...

Je viens de regarder l'émission. Merci Michel pour le lien

On voit qu'elle est heureuse et tant mieux! Quel plaisir.

Bisous

 
À 20:16 , Blogger Michel a dit...

Oui, le 20 et le 27 janvier puis le 4 mars. Mais j'espère que le journaliste s'est trompé et qu'elle fera d'autres dates après le 4 mars 2008.

Bisous

 
À 12:13 , Anonymous Anonyme a dit...

merci Michel je viens de regarder et quel bonheur de la voir si heureuse elle dit vouloir continuer mais nous l'espérons bien et n'attendons que cela
ça m'a mis la pêche tiens
MERCI ENCORE MICHEL de nous avoir mis ce lien
bisous
Chantal

 
À 16:53 , Blogger Michel a dit...

De rien Chantal.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil