PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 28 janvier 2008

Sheila sur le blog de Jean-Marc Morandini.

La revue de presse des hebdos télé
Par Christophe Beaugrand


On continue avec une chanteuse (mais qui a vendu des disques, elle), et c’est une dinde : Sheila… je rassure tout le monde, ce n’est pas moi qui
traîte Sheila de dinde ! « La dinde », c’est le titre du court-métrage dans lequel elle a tourné et qui est diffusé sur Canal+ la semaine prochaine.


Interview donc de la petite fille de français moyens pour Télé Stars… Elle explique qu’elle joue « une bourgeoise de 50 ans qui s’est toujours occupée de sa famille et qui maintenant vit seule » Sheila qui a pas l’air en très grande forme… quand on lui parle de sa carrière de chanteuse, elle répond : « ça c’était avant la guerre, mon petit ! »… « Je n’ai plus de place dans la chanson française »… « je trouve que j’ai pris un coup de vieux terrible » dit-elle… « Je suis un dinosaure… » Mais elle s’accroche quand même aux branches, le t-rex ! La preuve, en conclusion : « si je devais tout arrêter je crèverais ». Et bien Sheila si vous nous écoutez, continuez, on vous aime bien !

Libellés : , , ,

3 commentaires:

À 21:06 , Blogger Annie28 a dit...

Merci Michel pour ton article.

Tu es au top pour les infos


Gros bisous

 
À 21:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir Michel,
Sympa le commentaire sur le blog de Morandini. Je ne l'avais pas vu! poutant je le consulte régulièrement. Merci pour l'info.
Bisous.
Dan

 
À 23:12 , Blogger Michel a dit...

Merci à vous deux pour vos coms.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil