PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 3 avril 2008

Sheila : intégrale des cds singles de 1962 à 1969 le 31 mars 2008 : visuels (extraits).








Visuels des CDs singles "Long sera l'hiver" et "Love, maestro, please" + CD album "Les versions instrumentales" extraits du coffret "L'intégrale des singles de 1962 à 1969"

Libellés : , , , , , , ,

5 commentaires:

À 15:24 , Anonymous Anonyme a dit...

je les ai acheté hier, ils sont superbes... steph.

 
À 21:46 , Blogger Annie28 a dit...

Que de souvenirs, tout ça je l'ai vécu depuis le début!

Bon sang qu'est-ce-que c'était bien!

Merci Michel pour tout ce travail que tu fais pour nous

Très gros bisous

 
À 12:03 , Blogger Michel a dit...

Superbe coffret en effet!

 
À 17:11 , Anonymous Anonyme a dit...

que du bonheur, enfin j'ai la 1ère photo dédicacée j'ai le 1er disque mais je n'avais jamais trouvé la photo, il vaut mieux tard, vraiment tard........ Steph.

 
À 11:50 , Blogger george a dit...

Salut, j'ai acheté le coffret des integrale singles de 62 à 69 sur amazon que j'attend avec impatience, car je l'ai acheté en avant toute chose pour le bonus des instrumentaux proposés avec le coffret. J'espère qu'ils sont originaux de l'époque et pas des reproductions instrumentale de mauvaise qualité, car le but est de reprendre certains titres sur des spectacles. A ce propos je voulais savoir si il existe d'autres instrumentaux des chansons de sheila de la même période sur d'autres compilation ou Vinyle d'époque.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil