PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 25 novembre 2004


Ce soir sur TF1 dans "La méthode Cauet" à 22h45 sont invités Les Dieux du Stade (voir plus bas) à l'occasion de la sortie du calendrier 2005 et du dvd. Egalement présente dans cette émission : Chantal Goya qui a sorti le 17 novembre dernier une autobiographie "La niaque" et un Best of "Le mystérieux voyage de Marie-Rose" (cd + dvd) le 8 novembre. Posted by Hello

5 commentaires:

À 18:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Bravo Michel pour ton "Blog".
Merci pour toutes ces photos et infos intéressantes.
Longue vie à ce nouveau site.
Bises,
Jéjé

 
À 18:40 , Blogger Michel a dit...

Merci Jéjé, c'est très gentil. Bon amusement sur ce blog qui se veut convivial.
Michel

 
À 08:05 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai ma place pour aller applaudir Chantal/Par contre les photos totalement arrangees des rugbymens me laissent de glace !dans les annees 70 il y avait des BD homo qui etait autrement exitantes que ces photos là !ceci dit je prefere voir les beaux rugbymens que les moches footbaleurs

 
À 11:01 , Blogger Michel a dit...

Il y avait les bds de "Tom of Finland" (Beefcake), je ne sais pas si c'est celles-là dont tu parles.
Michel

 
À 08:29 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne retiens pas les noms !je sais qu'on voyait des mecs à la braguette proeminente qui m'exitait bien /

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil