PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 25 novembre 2004


Voici les titres du cd de Marie-Paule Belle "Quand tu passes", sorti en 1999. On y retrouve le très drôle "Où est-ce qu'on les enterre ?" et le magnifique "Une autre lumière". Ce cd est malheureusement introuvable maintenant dans le commerce. Posted by Hello

4 commentaires:

À 22:56 , Anonymous Anonyme a dit...

pour moi Marie paule belle c'est un souvenir inoubliable en spectacle à Liège en 2000 je crois.
côté discographie : connaissez-vous l'excellente chanson écrite par son amis william sheller l'homme que je n'aime plus !! un must
bye et bonne chance
EDDY de Liège

 
À 23:17 , Blogger Michel a dit...

Merci Eddy. J'ai vu Marie-Paule Belle au Forum à Liège le 30 novembre 2003 dans son spectacle "Chante Barbara" qu'elle avait créé au Théâtre de Dix Heures du 6 mars au 7 avril 2001. J'aimerais maintenant la revoir chantant ses propres chansons. Oui je connais la superbe chanson dont tu parles "L'homme que je n'aime plus" que j'ai découverte sur son "Live 1995".
Amitié
Michel

 
À 08:19 , Anonymous Anonyme a dit...

en fait je connais rien d'elle j'espere que son nouveau spectacle sera fait de nouveaux titres /

 
À 10:54 , Blogger Michel a dit...

Oui moi aussi. Mais "La parisienne" c'est très connu.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil