PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 7 décembre 2004


Brigitte Bardot a sorti une compilation le 23 mars 2004 qui reprend ses chansons des années 70. 15 titres dont 6 titres pour la première fois en cd et 2 inédits "Quand mon amour danse" et "Soyons deux" (dont les paroles sont "jamais deux sans toi"...) datant de 1970. On retrouve "John et Michaël" ou l'amour entre deux garçons anglais... "La fille de paille" et "Je voudrais perdre la mémoire" écrite par Gérard Lenorman. "Mon léopard et moi" écrite par Darry Cowl. "Chacun son homme" en duo avec Annie Girardot. "Plaisir d'amour" en duo avec Guy Marchand. Le très beau "Tu es venu mon amour". On peut regretter l'absence de "Toutes les bêtes sont à aimer", son dernier 45t, jamais sorti en cd. Posted by Hello

2 commentaires:

À 09:14 , Anonymous Anonyme a dit...

Quelle magnifique photo de BB c etait quand meme autre chose que Miss France !

 
À 09:51 , Blogger Michel a dit...

En tous cas, BB n'a jamais utilisé de Botox ou fait de lifting, même à 40 ans. Elle a arrêté le cinéma pour s'occuper des animaux. Elle est restée nature et c'est très bien comme ça.
Je n'ai pas du tout suivi l'élection de Miss France, donc je ne donnerai pas d'avis là-dessus.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil