PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 7 décembre 2004


C'était en 1984... Sheila sortait son nouvel album "Je suis comme toi" en novembre 1984, enregistré aux Bahamas. 9 titres composent cet album parmi lesquels on retrouve "Emmenez-moi", "L'écuyère", "Film à l'envers" et "Guerrier massaï". Parmi les nouveautés : "America", "Jumbo loo", "Vivre mieux", "Je suis comme toi" et "La chanteuse". Cet album était arrangé, réalisé et produit par Yves Martin. La très belle photo était de Michaël Childers. Ce 33 t est ressorti en cd en 1996. Après la surprise de son album "On dit..." en 1983 qui changeait complètement le style "Sheila" de Carrère, elle sortait ce deuxième album qu'elle allait utiliser pour son Zénith de février 1985. Je préfère d'ailleurs en gros cet album au précédent, question de goût. J'adore le style rock de "Je suis comme toi" ou le rythme endiablé de "America", la valse de "L'écuyère" ou les ballades comme "Emmenez-moi" (un classique), "Vivre mieux" et "Film à l'envers", le délire de "Jumbo loo" et "La chanteuse". "Plus de problème", sorti au printemps 84, ne sera pas repris sur cet album ni "Jeanie", sorti un an plus tôt en 45t mais qui n'avait pas marché. Posted by Hello

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil