PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 25 février 2007

Liane Foly chante Sheila.


Liane Foly chante "Spacer" et "Le folklore américain" et parle de son admiration pour Sheila dans l'émission "Les fans et les chansons d'abord".

Merci à "souellen".

2 commentaires:

À 15:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir une autre chanteuse parler de Sheila en de très bons termes...

En plus il s'agit de Liane que j'aime beaucoup aussi...

Merci à elle
Sylvie 54

 
À 13:53 , Blogger Michel a dit...

C'est vrai que ça fait plaisir de voir une autre artiste parler ainsi de Sheila. C'est tellement rare. J'aime beaucoup aussi Liane Foly. Je trouve qu'elle chante très bien. Je l'ai d'ailleurs regardée dimanche dans l'émission "Chanter la vie" de Pascal Sevran. J'aimerais aller un jour la voir sur scène.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil