PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 19 mai 2007

Sheila : "Ne raccroche pas" (1963).


Sheila chante "Ne raccroche pas" en 1963 (scopitone).

Merci à Frédérick de Genève.


Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça" 2006).

NE RACCROCHE PAS "Don't hang up"
(K. Mann - R. Bernet)

Paroles :

Refrain :
Ne raccroche pas! (choeurs: No, no).
Laisse-moi te parler, ne raccroche pas! (Choeurs: No, no.)

J'ai téléphoné vainement chez toi depuis un long moment,
J'ai eu peur que tu n'rentres pas, ne raccroche pas!
Je suis heureuse d'entendre enfin ta voix.

Refrain

Hier, lorsque l'on s'est quittés, j'ai refusé d'être embrassée,
Mais je t'en prie, ne m'en veux pas. Ne raccroche pas!
Je serai plus gentille la prochaine fois.

J'étais loin de penser qu'à toi, je rêverais.
Je ne suis plus une petite fille.
Non, ne ris pas au bout du fil.

Refrain

Ne fais pas cette grosse voix, j'ai là, tout à côté de moi,
Le tout dernier disque du mois. Ne raccroche pas!
Écoute-le pour voir s'il te plaira.

(Solo Saxo.):

Alors, c'est vrai? Vrai qu'il te plaît?

Refrain

Pour moi, c'est la première fois que mon coeur connaît cette joie.
Je t'en prie, ne le déçois pas, ne raccroche pas!
Dis-moi plutôt quand on se reverra.

(Dernier Refrain): Ne raccroche pas! (Choeurs: No, no).
Laisse-moi te parler. Ne raccroche pas! (Choeurs: No, no, no).
Ne raccroche pas! (Choeurs: No,no).
Laisse-moi te parler. Ne raccroche pas! (Choeurs: No,no, no).
Ne raccroche pas!