PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 18 août 2007

Sheila : "Le tam tam du vent (version maxi)" (clip et 04 09 1989).


Sheila chante "Le tam tam du vent" dans le clip et dans l'émission "Y'a-t-il encore un coco dans le show" du 4 septembre 1989 (extraits).

Merci à Frédérick de Genève. Magnifique montage réalisé par Frédérick entre le clip et l'émission télé ainsi qu'une Sheila les cheveux dans le vent.



LE TAM TAM DU VENT
(Didier Barbelivien)

Paroles :

Le tam tam du vent
Me dit que tu mens
Que tu penses à elle
A toute heure, à tout moment
Oh le tam tam du vent
Me dit que tu mens

Le tam tam du vent
Me dit tout de toi
Je sais où et quand
Tu l'as vue la première fois
Oh le tam tam du vent
Me dit que tu mens

Ca se lit dans tes yeux
Ca se voit dans tes gestes
Que tu es amoureux vraiment
Ce parfum qui sent l'Heure Bleue
Ces cheveux blonds sur ta veste
Je les reconnais trop souvent

Le tam tam du vent
Me dit que tu mens
Tu n'sais pas quoi faire
Pour paraître indifférent
Mais le tam tam du vent
Me dit tes sentiments

Le tam tam du vent
Par dessus les toits
Voit tous les amants
Et tous les menteurs comme toi
Oh le tam tam du vent
Est un témoin gênant

Ca se lit dans tes yeux
Ca se voit dans tes gestes
Que tu es amoureux vraiment
Ce parfum qui sent l'Heure Bleue
Ces cheveux blonds sur ta veste
Je les reconnais trop souvent

Le tam tam du vent
Me dit que tu mens
Que tu penses à elle
A toute heure, à tout moment
Oh le tam tam du vent
Est un témoin gênant

Le tam tam du vent
Me dit tout de toi
Je sais où et quand
Tu l'as vue la première fois
Oh le tam tam du vent
Me dit que tu mens

4 commentaires:

À 22:29 , Blogger Annie28 a dit...

Magnifique chanson que le tam tam du vent. J'adore. Merci beaucoup pour la vidéo.
Gros bisous

 
À 18:07 , Blogger Annie28 a dit...

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, merci encore Frédérick, tu as fait un travail magnifique et splendide. Sheila y est très belle et quel montage!. Nous avons de la chance d'avoir des personnes aussi douées pour faire des vidéos aussi belles. C'est un vrai régal.
MERCI MERCI MERCI FREDERICK

BISOUS

 
À 21:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Les vacances sont belles et bien terminées. Des vacances passées sous la pluie et quelquefois avec le froid. Demain, c’est la rentrée, espérons la belle et sereine. Quant à moi après quelques jours de repos loin d’internet, je suis heureux de retrouver chacun des blogs auxquels j’ai l’habitude de rendre régulièrement visite. J’espère que nous poursuivrons cette amitié virtuelle à travers nos blogs respectifs. C’est le bon côté des choses de l’internet, feuilleter des morceaux de vie intelligemment présentés sous forme de blogs ou l’on peut tisser de véritables relations amicales et faire partager nos coups de cœur dans bien des domaines et parfois dévoiler un peu de nous même. Bonne rentrée 2007 à toi.
A très vite
Amicalement, David
et VIVE SHEILA...
universdavid.blogspace.fr
A TRES VITE

 
À 10:57 , Blogger Michel a dit...

Tu as raison Annie, Frédérick a fait un bien beau montage avec cette chanson. Merci à lui.

Pour moi aussi David, c'est la rentrée en ce 3 septembre 2007 et la pluie est de retour. J'espère aussi que nous poursuivrons cette amitié virtuelle à travers nos blogs.
Bonne rentrée à toi aussi!
Amicalement

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil