PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 29 octobre 2007

Sheila dans l'émission "Clap spécial" (10 mai 1981).





SHEILA Interview confidences extrait 1981 - wideo
SHEILA Interview confidences extrait 1981 - wideo


Sheila dans l'émission "Clap spécial" du 10 mai 1981 : interview chez elle à Feucherolles, entourée de ses chiens Tom et If, à l'occasion de la sortie de son 45t "Et ne la ramène pas".

Merci à Phil.




Merci à Domi pour les 2 dernières photos.

7 commentaires:

À 18:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir à tous !

Génial ce reportage, je ne l'avais jamais vu...

Sylvie

 
À 19:05 , Blogger Michel a dit...

Bonsoir Sylvie,

Je l'avais vu à l'époque mais je n'avais pas encore de magnétoscope.

 
À 20:28 , Blogger Annie28 a dit...

Merci beaucoup Phil pour ce reportage.

Et merci à Domi pour les photos.

Beaucoup de personnes n'aime pas cette chanson, mais moi je l'adore, les paroles sont très censées, et réelles et ça me met de bonne humeur quand je l'entends!

Bisous

 
À 20:43 , Blogger Michel a dit...

Il y a des gens qui disent ne pas aimer cette chanson parce que Sheila a dit qu'elle ne l'aimait pas. Je trouve ça un peu ridicule. On a le droit de ne pas avoir le même avis que Sheila. C'est cela avoir de la personnalité, comme toi Annie.

Bisous

 
À 14:21 , Anonymous Anonyme a dit...

domi:
merci michel davoir mis mes photos sur ton joli blog
j'adore ces photos en noir et blanc de notre sheila
bisous

 
À 22:02 , Blogger Annie28 a dit...

Tu es vraiment trop mignon Michel,
je t'en remercie et je t'adore

Bisous

 
À 11:52 , Blogger Michel a dit...

De rien Domi. Ca me fait plaisir.

Je t'adore aussi Annie.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil