PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 23 janvier 2008

Court-métrage "La Dinde" avec Sheila.


Court-métrage avec Sheila présenté au Festival de Clermont-Ferrand du 1er au 9 février 2008.

La Dinde
Anna Margarita Albelo
France / 2007 / Fiction / 10'00 / 35 mm

Synopsis
Le Jour J de l'émancipation d'une femme bourgeoise de sa famille ingrate. Hélène a tout. Elle a dédié sa vie à sa maison parfaite, ses enfants, son mari, ses fleurs... C'est son anniversaire mais ce soir, elle fera leur fête! Un film dédié à la fin d'une génération des femmes de foyer.

Générique
Réalisateur : Anna Margarita Albelo
Scénariste : Patrick Thévenin
Anna Margarita Albelo
Directeur photographie : Jean Marc Selva
Ingénieur du son : Yolande Decarsin
Montage : Jean-Gabriel Périot
Interprète : Michèle Garcia
Anna Margarita Albelo
Sheila

Source : www.clermont-filmfest.com
Sources de Monsieur Christophe C. : MySpace Anna La Chocha et site de Canal+ . Droits réservés

Libellés : , , ,

8 commentaires:

À 21:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Sous peine d'annulation du post , citez les sources obligatoires pour la reproduction de la photo et du texte du synopsis :
MySpace Anna La Chocha et site de Canal+ . Droits réservés .Merci

 
À 21:42 , Blogger Michel a dit...

Source : www.clermont-filmfest.com.
C'est là que j'ai trouvé ce résumé Monsieur Christophe C. et pas où vous le dites (vous devriez peut-être aussi menacer le site de Clermont pour avoir diffusé ce synopsis et cette photo sans mettre vos sources LOL). Je vais quand même mettre vos sources ci-dessous mais je n'aime pas qu'on me menace. Il y a moyen de demander les choses sans menacer les gens...

 
À 21:47 , Blogger Annie28 a dit...

C'est curieux quand même que les gens soient agressifs! Ils ne peuvent pas demander gentiment!
En plus tu l'avais marqué la source.!

Il t'en faut de la patience!

Bisous mon petit Michel

 
À 21:59 , Blogger Michel a dit...

Je ne comprend non plus ce comportement Annie. C'est quelqu'un que je ne connais pas, il n'écrit jamais ici et je venais à peine de mettre ce post.
A croire qu'on me surveille mais pour me menacer dès que c'est possible!
En plus, je fais de la pub à Sheila tous les jours, pour ses concerts, pour ce court-métrage, pour ses cds, etc...
Et voilà ce que je récolte!
Pour finir, je ne ferai plus rien pour Sheila!

Bisous Annie.

 
À 22:12 , Blogger Annie28 a dit...

Non laisses tomber, ce sont des personnes qui n'en valent pas la peine. Peut-être est-ce de la jalousie?

Car je pense que tenir un blog comme le tien çà ne doit pas être toujours très facile.

Alors forcément certains personnes malveillantes sont là à guetter le moindre faux pas pour te tomber dessus.

Les infos que tu mets de Sheila sont très importantes pour nous surtout n'arrêtent pas, il faut continuer, et ne t'occupes pas de ces gens là!

Moi j'admire ce que tu fais alors continue!

Merci Michel

Très gros bisous

 
À 22:23 , Blogger Michel a dit...

En plus, ils seraient trop contents tous ces jaloux que j'arrête LOL.
Comme l'avait dit Sheila en 1998 chez Patrick Sébastien.

Merci pour tes encouragements Annie. En plus, il y a plus de gens satisfaits que l'inverse.

Gros bisous Annie.

 
À 22:39 , Blogger Annie28 a dit...

Heu là là j'ai fait des fautes dans mon post précédent! la honte

Désolée mais gros bisous

 
À 23:29 , Blogger Michel a dit...

Pas grave Annie. Je n'ai même pas vu les fautes.

Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil