PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 29 janvier 2008

Sheila dans l'émission "Vie privée, vie publique" le 18 février 2008.


Crédit photo © France 3 / Gérard Bedeau.

« Vie privée, vie publique » : Peut-on changer de vie par amour ?

Qui n'a jamais rêvé de changer de vie ? Mais quel évènement, quelle rencontre peuvent faire tout basculer ? C'est ce que Mireille Dumas nous fera découvrir bientôt dans « Vie privée, vie publique ».

Enfin rencontre exceptionnelle avec une idole de la chanson qui a été la cible de toutes les rumeurs : Sheila. Pour la première fois, « la petite fiancée des français » sort de sa réserve habituelle et répond, sans aucun tabou, à toutes les questions. Un entretien plein de rire et d'émotion.

Emission enregistrée le 21 janvier 2008, diffusée le lundi 18 février 2008.

Libellés : , , , ,

5 commentaires:

À 19:59 , Blogger Annie28 a dit...

Oh il faudra me le rappeler, car avec ma petite tête je suis cap. d'oublier! LOL


Bisous

 
À 22:00 , Blogger Michel a dit...

Note-le aussi sur un post it et colle-le sur ta télé! LOL

Bisous

 
À 22:06 , Blogger Annie28 a dit...

Mais si je colle tous pleins de post-it sur ma télé après je ne verrais plus l'image. LOL


Gros bisous et bonne soirée

 
À 00:32 , Blogger Michel a dit...

LOL
Mais si! Tu les colles autour de la télé, pas dessus! LOL

Bisous

 
À 21:36 , Blogger Annie28 a dit...

Ok je vais les coller autour, merci pour le conseil. LOL


Gros petous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil