PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 7 décembre 2004


Dave a sorti un nouvel album le 13 avril 2004 "Doux tam-tam" comprenant 13 titres. Le premier extrait "Doux tam-tam" a été suivi du 2ème "L'attraction des coeurs". On retrouve des duos avec Marie-France "La belle endormie", avec Kent "Ne t'embarrasse pas de remords" et "Let it be me" avec Keren Ann. Il a repris la chanson "Vieillir avec toi" ("I couldn't live without your love") dont Sheila avait repris un extrait lors de son Olympia en novembre 2002 mais avec des paroles légèrement différentes. Toutes les chansons sont des reprises des années 60 adaptées en français par l'ami de Dave : Patrick Loiseau. Un inédit : "Je n'sais rien de la vie" écrite aussi par Patrick Loiseau. Trois titres en anglais "Let it be me" adapté de "Je t'appartiens" de Gilbert Bécaud, "Blue Velvet" et "So much in love". L'album a dépassé les 50 000 exemplaires vendus. Posted by Hello

3 commentaires:

À 14:39 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime beaucoup cet album très sympathique à l'image de l'artiste.
Tu m'as donné l'envie de réécouter cet album qui n'a pas tourné depuis un certain temps Lol !
Bises,
Jéjé

 
À 14:58 , Blogger Michel a dit...

Oui c'est vrai, il est très bien cet album de Davou.
Michel

 
À 09:11 , Anonymous Anonyme a dit...

il faudra que je l'achete j'y pense jamais ,lundi j'ai acheter le DVD d'Annie superbe spectacle !René/

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil