En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...
10 commentaires:
Sheila ne fait-elle pas plus jeune aujourd'hui qu'à cette époque...
Les tenues vestimentaires étaient des plus "mémères"... LOL
Sylvie
Ben oui, c'était comme ça à l'époque. Enfin je suppose, je n'étais pas né LOL.
Elle n'avait pas encore les moyens à l'époque LOL.
Moi j'étais née... mais peut-être un peu trop petite pour m'en souvenir... il paraît que l'on commence à se rappeler réellement des choses à partir de 6 ans... avant ce sont des petits bouts par ci par là...
Sylvie
Il paraît que la mémoire commence à fonctionner dès l'âge de 2 ans.
Et bien moi j'étais née, mais je dois dire que je ne me souviens pas de tout. Il faut dire que dans les années 60, on ne s'habillait pas comme on voulait, on mettait ce que nos parents achetaient. Et c'était beaucoup plus strict que maintenant. J'ai aussi porté des jupes écossaises et un KILT.
Je suis né en 1966, donc je me souviens plus des années 70.
Bon on va dire que lorsque Sheila a débuté en 1962, j'avais 10 ans.
Bisous
Annie28
Tu as suivi Sheila dès le début alors ?
Bisous
Michel
Et oui depuis le début, j'ai suivi Sheila. A l'époque je n'en parlais pas trop que je l'adorais, car tout de suite on se moquait d'elle à cause des rumeurs et cela me faisait mal. On n'arrêtait pas de me dire ce n'est pas elle qui chante, c'est quelqu'un qui est derrière le rideau vu qu'elle chantait en play-back. Enfin j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Je leur disais c'est votre problème moi je l'adore et rien n'y changera. C'était et c'est toujours mon îdole, elle le restera à jamais.
Voilà pour la petite histoire
Biz
Mon Dieu que les gens sont bêtes! Surtout que Sheila a chanté sur scène dès 1963 et qu'à la télé ensuite, elle a chanté très souvent en direct. Les gens qui ont dit ça ne la regardaient certainement pas. En France, on critique toujours ceux qui réussissent, ce qui n'est pas le cas par exemple aux Etats-Unis. On admire et on respecte quelqu'un qui réussit.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil