PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 22 mai 2007

Sheila : "Annie" (1985).


Sheila chante "Annie" en 1985.

Merci à "Prue".

Une des plus belles chansons de Sheila pour moi.


ANNIE
(Y. Martin - A. Martin)

Paroles :

Elle a pris le temps de s’arrêter
De compter les jours, les nuits passées
Et les souvenirs qui lui font mal
Mais rien d’étonnant, d’original

Qui pourra me donner des nouvelles
D’Annie et ses tourments ?
Comment va sa vie, que devient-elle ?
Elle aime vraiment
Je crois qu’elle aime vraiment

Quand il lui prenait l’envie de rire
A force de vivre et de mourir
Qui aurait donné sa vie pour elle ?
Comme un animal couché fidèle

Qui pourra me donner des nouvelles
D’Annie et ses tourments ?
Comment va sa vie, que devient-elle ?
Elle aime vraiment
Je crois qu’elle aime vraiment

Vivre comme on vient chanter le soir
Parler de ses peurs, de ses espoirs
Et se dire qu’on se sent mieux qu’avant
Avec son amour et son enfant

Qui pourra me donner des nouvelles
D’Annie et ses tourments ?
Comment va sa vie, que devient-elle ?
Elle aime vraiment
Je crois qu’elle aime vraiment

Qui pourra me donner des nouvelles
D’Annie et ses tourments ?
Comment va sa vie, que devient-elle ?
Elle aime vraiment
Je crois qu’elle aime vraiment

Qui pourra me donner des nouvelles
D’Annie et ses tourments ?
Comment va sa vie, que devient-elle ?
Elle aime vraiment
Je crois qu’elle aime vraiment

5 commentaires:

À 13:32 , Blogger Annie28 a dit...

Annie, merci pour cette vidéo. Evidemment je l'adore cette chanson et pour cause.
Bisous

 
À 09:50 , Blogger Michel a dit...

Ah oui, c'est juste! C'est une chanson pour toi Annie.
Bisous

 
À 14:22 , Blogger Annie28 a dit...

Merci, et là je suis en pleine écoute des chansons de Sheila.
J'en profite avant de reprendre le boulot demain.

Bisous

 
À 10:45 , Blogger Michel a dit...

Comme tu as repris le travail aujourd'hui, je te souhaite bon courage!
Bisous

 
À 20:44 , Blogger Annie28 a dit...

Merci pour le bon courage, ça a été. Et puis la semaine va être courte

Lol

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil