PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 31 octobre 2007

Sheila : "Les sommets blancs de Wolfgang" (4 février 1981).





SHEILA Les Sommets Blancs de Wolfgang 1980 - wideo
SHEILA Les Sommets Blancs de Wolfgang 1980 - wideo


Sheila chante "Les sommets blancs de Wolfgang" dans l'émission "Top club" du 4 février 1981.

Merci à Phil.

LES SOMMETS BLANCS DE WOLGANG
(Mat Camison - Jean Schmitt - Claude Carrère)

Pas possible que l'on vive
Sans stéréo, radio et vidéo
Sans idoles rock'n'roll
Sans musique pour rêver, pour s'évader
Dans la ville hémophile
Quelqu'un détient le pouvoir d'oublier
Son standard, son travail
Partir en planant

Vers les sommets blancs de Wolfgang
Comme un dessin de Folon
Un homme s'envole de son standard
Sur la musique de Mozart
Les écouteurs en forme de coeur
Un homme s'envole sur les sommets blancs de Wolfgang

Comme des fous de partout
Tout le monde téléphone chez Paterson
Électrique compagnie
Mais plus de ligne, plus de contact, personne
Les affaires restent en l'air
C'est un affolement international
Un maillon du travail
A changé d'idéal

Vers les sommets blancs de Wolfgang
Comme un dessin de Folon
Un homme s'envole de son standard
Sur la musique de Mozart
Les écouteurs en forme de coeur
Un homme s'envole sur les sommets blancs de Wolfgang

Et je file, me faufile
Dans la ville vers l'homme qui s'envole
Dans l'auto, ma radio
Téléguide ma course un peu folle
Vers une tour aux étages
Noyée dans les nuages

Vers les sommets blancs de Wolfgang
Comme un dessin de Folon
Un homme s'envole de son standard
Sur la musique de Mozart
Les écouteurs en forme de coeur
Un homme s'envole sur les sommets blancs de Wolfgang








4 commentaires:

À 21:10 , Blogger Annie28 a dit...

Merci Phil quel plaisir de revoir cette chanson. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter. Il faut dire que sur ce 33 tours il y en avait plein de superbes. Louis- Pilote sur les Ondes- Peur du Silence (je l'adore)
Je ne suis qu'une fille etc.....


Merci Michel et gros bisous

 
À 21:32 , Blogger Michel a dit...

J'aime bien aussi cette chanson ainsi que "Louis", "Peur du silence" ou "Je ne suis qu'une fille" (qui lui ressemble bien je trouve)...

Bisous

 
À 15:16 , Anonymous Anonyme a dit...

super j'adore pilote sur les ondes et les autres aussi d'ailleurs je l'ai bien écouté ce 33 tours (il doit être usé)
bonne journée Michel
bisous
Chantal

 
À 13:00 , Blogger Michel a dit...

Le mien aussi, il est bien usé LOL.

Bonne journée Chantal.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil