PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 7 décembre 2004


André Rieu a sorti un nouvel album le 18 octobre dernier : "Le monde en fête". 18 titres composent ce cd. André Rieu a vendu 17 millions d'albums dans le monde entier. Il sera à Paris Bercy le 23 décembre prochain. Je fais un petit coucou amical à Frank M. qui a l'air d'apprécier cet homme ;-))))) Posted by Hello

3 commentaires:

À 17:21 , Blogger Frank a dit...

Merci Michel...physiquement je le trouve pas mal du tout en effet,et sa tranche d'âge me convient mieux que les jeunes potiches imberbes que l'on nous montre partout...Entre Mickaïl(me souviens même pas de leur nom) ou le "vieux" et son violon mon choix est vite fait!

 
À 09:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je n'aime que les jeunes je ne pourrai jamais avec un mec de mon age mes gigolos ont entre 20 et 30 ans apres je paie plus du tout !René/

 
À 09:33 , Blogger Michel a dit...

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Je ne vois pas de qui tu parles Frank avec ce Michaël.
René, tu me fais penser à la série Ab Fab où Eddy et Patsy font appel à des gigolos pour passer un bon moment ;-)))
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil