PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 26 avril 2007

Sheila : "Seven lonely days" (new american recording) (1979).


Sheila chante "Seven lonely days" (new american recording) dans l'émission "Disco 79" à Hambourg (Allemagne) en 1979.

Merci à "Jessedu69".

Cette chanson correspond pour moi à l'adieu de Sheila à Ringo. Elle est sortie au moment du divorce.




SEVEN LONELY DAYS (New american recording)
(E. & A. Shuman - M. Brown)

Paroles :

Seven lonely days make one lonely week
Seven lonely nights make one lonely me
Ever since the time you told me you were through
Seven lonely days I cried and cried for you

Oh my darling I’m crying boo, hoo, hoo, hoo
There’s no use in denying I cried for you
It was your favorite pastime making me blue
Last week was the last time I cried for you

Seven hanky’s blue I’ve filled with my tears
Seven letters too I’ve filled with my fears
Guess it never payes to make our lover blue
Seven lonely days I cried and cried for you

Oh my darling you're crying boo, hoo, hoo, hoo
It’s too late in you trying to start a new
From now on I’ll be dreaming with someone new
Last week was the last time I cried for you

Seven lonely days make one lonely week
Seven lonely nights make one lonely me
Ever since the time you told me you were through
Seven lonely days I cried and cried for you

Seven lonely days I cried and cried for you

4 commentaires:

À 10:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Michel,

Je ne me souvenais plus que ça correspondait à l'époque de sa rupture avec Ringo...

En tout cas, je devais beaucoup aimer cette chanson à l'époque car j'ai le 45 tours normal plus le maxi 45 tours où il y a sa photo sur la galette, des deux côtés et la pochette est en plastique transparent...

Je l'ai toujours et je crois que ça vaut une petite fortune...

Bisous

Sylvie

 
À 11:32 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Sylvie,

Quand tu traduis les paroles, tu te rends compte que ça fait penser à son divorce. C'était ça aussi le génie de Carrère. Ses chansons collaient souvent à sa vie privée.

J'ai trouvé le maxi vinyl et le maxi picture-disc plus tard et en effet ce dernier vaut une petite fortune.

Le rythme de cette version remixée ressemble à "Knock on wood", sorti juste avant.

Bisous

Michel

 
À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi j'aime beaucoup, en fait sur l'intégrale je n'écoute que Seven lonely days et You light my fire LOL + quelques morceaux, elle était sexy, surtout quand elle se retourne, et nous présente ses fesses, la France profonde à dûe apprécié, et la Belgique profonde aussi LOL LOL MDR

 
À 18:00 , Blogger Michel a dit...

Toujours le mot pour rire Eric.
Ca devait sûrement mieux passer en Allemagne LOL

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil