PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 23 mai 2007

Sheila : "Le kilt" (1967).


Le kilt-SHEILA
envoyé par Prue

Sheila chante "Le kilt" en 1967.

Merci à "Prue".


Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça" 2006).

LE KILT
(C. Carrère - J. Kluger - J. Plante - A. Salvet)

Paroles :

J’ai passé mes vacances d’été
Dans un petit pays charmant à visiter
Bien connu pour ses vieux manoirs
Ses fantômes dans tous les couloirs

On y boit pas mal de Whisky
Et les gens sont comme on me les avait décrits
Quelle que soit la conversation
Ils tirent toujours la même conclusion

Un sou c’est un sou oui
Ne l’oublie jamais non
Et tâche d’ouvrir l’œil
Lorsqu’on te rend la monnaie

Tous les soirs un gentil garçon
Dont j’aimais assez le style et les façons
Dans la ville m’emmenait faire un tour
Très correct, mais voilà qu’un jour

Il me dit je voudrais t’offrir
Cette petite robe qui te fait tant plaisir
Mais pourquoi ne prendrais-tu pas
Plutôt un kilt ? Ca ne se démode pas

Un sou c’est un sou oui
Ne l’oublie jamais non
Et tâche d’ouvrir l’œil
Lorsqu’on te rend la monnaie

Un sou c’est un sou oui
Ne l’oublie jamais non
Et tâche d’ouvrir l’œil
Lorsqu’on te rend la monnaie

Au retour un tout jeune douanier
Me demande : "Qu’avez-vous à déclarer ?"
Je réponds d’un air innocent
J’ai un kilt, il est ravissant

Il me dit : "Vous pouvez passer"
J’essaie de ne pas avoir l’air trop pressée
Mais je vais emmener aussitôt
Tous mes bagages remplis de cadeaux

Un sou c’est un sou oui
Ne l’oublie jamais non
Et tâche d’ouvrir l’œil
Lorsqu’on te rend la monnaie

7 commentaires:

À 14:18 , Blogger Annie28 a dit...

Alors là, je peux dire que moi aussi j'ai porté un kilt et j'en étais très fière car je ressemblais à Sheila (enfin presque)

Bisous

 
À 16:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi je ne me rappelle pas en avoir porté un...

Par contre, je suis contente de pouvoir revisionner les vidéos de dailymotion, car ça faisait 3 jours que depuis le PC de mon bureau, je ne pouvais plus le faire, le service informatique avait bloqué l'accès...

Bisous à tous

Sylvie

 
À 10:41 , Blogger Michel a dit...

Et bien moi aussi j'ai porté le kilt LOL. J'ai été dans un groupe folklorique pendant 18 ans et j'ai dansé sur des musiques écossaises entre autres). Et oui!

Et bien Sylvie, je vois que ça sert quand même que je mette des vidéos sur mon blog. J'en suis ravi.

Bisous

 
À 20:41 , Blogger Annie28 a dit...

Bien sur que ça sert les vidéos sur ton blog, tu en doutais?

Lol

 
À 10:43 , Blogger Michel a dit...

Certains, comme Patrick de Genève (Pat-sera), ne pensent pas comme toi et déversent leur fiel contre moi sur un forum qui ne mérite pas qu'on donne son nom.

 
À 20:49 , Blogger Annie28 a dit...

Alors là je trouve que ce n'est vraiment pas sympa. Pourquoi autant de méchanceté. Moi je dis que ton forum est très bien. La preuve je reviens. Et je te dis même continues Michel a nous faire rêver.
Merci beaucoup

Bisous

 
À 13:32 , Blogger Michel a dit...

Et oui Annie, tout le monde n'a pas le sens du partage malheureusement et la méchanceté et la jalousie existent aussi.
Merci beaucoup pour tes encouragements.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil